Numéro 2 SESSIONS AUTORADIO

PLAYLIST : SESSION AUTORADIO EN CITROËN MÉHARI

 


 

L’été est une période de l’année qui cache beaucoup trop de saveurs et de sensations. Si je vous parle de l’odeur de la pelouse fraîchement coupée, vous êtes systématiquement en train de me placer ce souvenir entre juin et août. Mais que pensez-vous de l’odeur du barbecue ? La sensation du sable qui vous percute le visage à cause du vent ? L’odeur de la wax qui vient d’être posée sur la board ? … Et la musique de l’été, celle qui, en se mélangeant à une journée ensoleillée, transforme le quotidien en une aventure délicieuse.

Oui c’est ça l’été, une aventure délicieuse que l’on vit tous à notre façon, avec nos habitudes et nos destinations. La Citroën Méhari ne peut se comparer avec autre chose que l’été, la plage et l’ambiance côtière. Par son bruit, par sa simplicité et par son histoire elle nous replonge dans des souvenirs au bord de l’eau. La Mehari invite à l’urgence de la nostalgie. Rouler en Mehari c’est vivre l’été en ayant déjà peur que la fin arrive trop vite. Insouciance éternelle. Chaque coup de soleil frappe comme un coup de jeunesse : il vous donne des couleurs et vous craignez de les perdre avant la fin des vacances. Ce serait dommage que les collègues ne voient pas votre beau bronzage.

Prenez goût à l’été avec cette playlist mais ne traînez pas trop non plus, car après il faudra se sécher et passer à la douche en rentrant de la plage.

 


You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply